Le cadavre du greffier Ernst Lafortune retrouvé avec un bras cassé

(TripFoumi Enfo) – Le corps sans vie de Ernst Lafortune, greffier du juge Mathieu Chanlatte, juge désigné pour instruire le dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse, a été découvert dans la soirée du mercredi 11 août dans une chambre à l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH). Les circonstances entourant son décès restent troublantes. Le président de l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANGH) a fait de nouvelles révélations.

Selon Martin Ainé, intervenu à l’émission de Ti koze ak TT sur la radio Zenith FM et sur la page Facebook de TripFoumi Enfo, après le constat légal du cadavre par un juge de paix, a révélé que le juge a decouvert qu’un bras du greffier s’est brisé et des traces de coups sur d’autres parties du corps sans vie de ce dernier.

Me Martin Ainé, par conséquent, a exigé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances du décès de Ernst Lafortune. Me Ainé a, par ailleurs, révélé que le cadavre de Monsieur Lafortune a été découvert sans aucune pièce d’identité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊