Le bilan d’une opération préventive présenté par la Police Nationale d’Haïti (PNH)

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti (PNH) a présenté le bilan d’une opération préventive réalisée le dimanche 9 mai 2021. Dans ce rapport, la PNH n’a précisé avoir fait aucune arrestation dans cette opération menée par des policiers administratifs et des agents du CBIM.
Cette opération s’est déroulée sous la supervision de Léon Charles, le directeur général a.i de la police. Si avant son départ de La Primature, Joseph Jouthe avait interdit le teint des vitres des véhicules, les propriétaires semblent se rebeller. C’est pourquoi qu’au moins 119 véhicules ont été déteintés. Aussi, 6 motocyclettes ont été interpellées et 1 véhicule sans plaque confisqué. Cependant, la cellule de communication de la PNH qui a fait l’annonce n’a pas précisé le lieu exact où a eu lieu cette opération.
Également, aucune arrestation n’a été mentionnée dans ce bilan présenté par la Police Nationale d’Haïti (PNH).
Parallèlement, malgré ces diverses opérations, les problèmes chroniques de l’insécurité persistent en Haïti. La population peine toujours à sortir en toute quiétude dans les rues et les bandits, dont ceux de «400 mawozo», continuent d’imposer leurs lois un peu partout.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊