L’Association des Industries d’Haiti déplore et dénonce les actes perpétrés contre certaines entreprises

L’Association des Industries d’Haiti déplore les actes de destruction continus causant des préjudices aux dépens d’entreprises et membres de la population à l’occasion de manifestations. Dans une note publiée le jeudi 18 mars 2021, elle fait savoir que le secteur privé ne saurait accepter de tels actes.

Port-au-Prince, le 18 mars 2021.-

L’Association des Industries d’Haiti condamne le comportement d’agitateurs violents qui ont attaqué des entreprises dont la Universal Motors hier mercredi 17 mars 2021.

Elle explique que le secteur privé ne saurait accepter les violations de l’Etat de droit par des actes sans fin de destruction de vies et de biens.

L’Association sympathise avec toutes les victimes en vies humaines et matérielles. Cependant, elle fait savoir que la croissance économique qu’elle prône pour un mieux-être collectif doit passer par le respect des vies et des biens et par la stabilité politique durable.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article L’Association des Industries d’Haiti déplore et dénonce les actes perpétrés contre certaines entreprises est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊