L’ambassade américaine en Haïti qualifie le groupe « Fantômes 509 » d’organisation criminelle

L’ambassade américaine en Haiti demande, ce lundi, à son personnel de limiter ses déplacements suite aux mouvements des membres du groupe « Fantômes 509 ». Ce dernier est qualifié d’organisation criminelle par cette ambassade.

Port-au-Prince, le 22 mars 2021.- Ce lundi 22 mars 2021, les membres du groupe « Fantômes 509 » en uniforme de police ont encore investi les rues de la capitale Haïtienne. Le bilan partiel de leur irruption fait état de deux morts et d’un blessé par balles.

Face à cette situation, l’ambassade américaine en Haïti est en mode d’alerte. Elle a demandé à son personnel de limiter ses déplacements.

« L’organisation criminelle connue sous le nom de Fantom 509 est actuellement active dans les quartiers de Delmas et de Pétion-ville à Port-au-Prince. Ce groupe est connu pour ses actions violentes et sa capacité à se relocaliser rapidement, nous vous encourageons à limiter les déplacements non essentiels dans ces zones », peut- on lire dans une message publié ce lundi 22 mars par l’ambassade.

 » L’ambassade des États-Unis limitera les déplacements non officiels de son personnel citoyen américain embauché directement dans le voisinage immédiat de l’ambassade », a conclu la note .

Vant Bèf Info (VBI)

L’article L’ambassade américaine en Haïti qualifie le groupe « Fantômes 509 » d’organisation criminelle est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊