“L’aéroport international Toussaint Louverture n’est pas rouvert aux vols commerciaux”, dixit le CIPC

Dans son bulletin du vendredi 12 juin 2020, le Centre d’Informations Permanentes sur le Coronavirus (CIPC) dément les rumeurs suivant lesquelles Haïti à partir de son aéroport international Toussaint Louverture serait ouverte aux vols commerciaux.

“Il s’agit de vols commerciaux planifiés dans les consulats respectifs et approuvés respectivement par le Ministère des Affaires Étrangères et des Cultes et la primature qui ont eu lieu le jeudi 11 juin 2020 dans cet aéroport”, affirme le CIPC dans son bulletin audio journalier distribué aux medias.

Des informations ont fait croire que le pays s’apprêterait à une reprise des activités notamment celles concernant les vols commerciaux, par cette entreprise le CIPC apportr son démenti.

Depuis le 19 mars, les ports et aéroports sont fermés en guise de restrictions pour éviter la propagation du Coronavirus en Haïti. Depuis lors, aucun vol commercial n’a lieu dans les aéroports Toussaint Louverture de Port-au-Prince ou de Hugo Chavez dans la ville du Cap-haïtien dans le département du Nord.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊