La Sogebank et MonCash s’associent pour offrir un nouveau service à leur clientèle

Dans une note de presse de ce vendredi 12 juin, le service Moncash de la Digicel et la Sogebank informent leur clientèle sur le lancement d’un nouveau service permettant de faire des transactions à partir de la plateforme Sogebanking et le service Moncash de la Digicel.

La Sogebank et MonCash sont heureux d’informer leur fidèle clientèle du lancement d’un nouveau service conjoint ce vendredi 12 juin 2020. Les deux compagnies collaborent déjà depuis un certain nombre d’années dans la commercialisation du produit MonCash. Elles offrent maintenant une nouvelle facilité : le service MonCash à partir de la plateforme Sogebanking.

Désormais, tout utilisateur de Sogebanking peut faire des transactions vers le service MonCash de la Digicel. Le client peut, via Sogebanking, renflouer son compte MonCash, transférer de l’argent directement de son compte Sogebank à tout client MonCash, payer des factures, etc.

Gagnante du Prix ProfIT 2020 de la meilleure plateforme de banque en ligne, la Sogebank continue d’innover.

Ce partenariat entre deux grandes institutions de la place vise à promouvoir l’inclusion financière en donnant accès à la population aux services financiers à travers les services bancaires mobiles.

Ces services sont particulièrement adaptés pour faire face au Covid-19 ; ils permettent aux clients de continuer à faire leurs transactions financières en toute sécurité et sans se déplacer. Sogebank et MonCash réitèrent leur engagement à offrir des services de qualité à leur clientèle et à continuer à œuvrer pour faire des services bancaires mobiles un outil au service de l’inclusion financière et du développement durable.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊