La prise de position de Mirlande Manigat sur la fin du mandat de Jovenel Moïse saluée par Réginald Boulos

Le responsable du Mouvement de la Troisième Voie, le Dr Réginald Boulos, a salué l’ancienne Sénatrice et Première Dame de la République, Mirlande Hyppolite Manigat pour sa prise de position sur la durée du mandat du Président Jovenel Moïse, lors d’un message publié sur le compte twitter de son parti politique MTV, ce samedi 13 juin 2020.

Selon l’homme d’affaire, l’ancienne candidate à la présidence, a mis fin à la discussion existante sur la durée du mandat de Jovenel Moïse.
» le premier mandataire de la nation doit obligatoirement laisser le pouvoir le 7 février 2021, selon la constitution de 1987 amendée ».

Réginald Boulos a déclaré que la position de Mme Manigat sur ce dossier a été prise avec du courage et la probité intellectuelle. Elle reste fidèle à la constitution et à la loi, a conclu le dirigeant politique.

À remarquer, l’homme d’affaire Dr. Réginald Boulos s’est transformé en un véritable leader sur l’échiquier politique haïtien depuis le pillage de ces différents magasins dans l’aire métropolitaine lors des manifestations des 6 et 7 juillet 2018. Pour certains, l’homme fort du secteur privé des affaires se lance visiblement dans la politique haïtienne pour protéger ses intérêts financiers.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊