La Police Nationale d’Haïti salue le retour des policiers remis en liberté dans leur cellule respective

Lors de la manifestation des policiers du groupe Fantôme 509 dans la capitale haïtienne , plusieurs de leurs frères d’armes écroués dans des commissariats à Port-au-Prince ont été liberés de force.
La plupart d’entre eux ont par la suite regagné leur garde à vue , a révélé le samedi 19 mars 2021, la Police Nationale d’Haïti( PNH) sur sa page facebook . Elle en a profité pour saluer ce comportement.

Port-au-Prince, le 20 Mars 2021.- Les différents mouvements du groupe de policiers baptisés « Fantôme 509 » ont conduit cette semaine à la libération forcée de plusieurs de leurs frères d’armes emprisonnés dans certains commissariats de la capitale . Sur son compte Facebook, la Police Nationale d’Haïti affirme que certains d’entre eux ont regagné leur cellule de détention.

La Police Nationale d’Haïti a salué ce comportement, et dit prendre acte de cette décision de retour, qui selon elle, honore les auteurs.

Par ailleurs, l’institution policière a souligné que ces derniers ont choisi d’être en liberté sous décision de justice que par effraction de vandales.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article La Police Nationale d’Haïti salue le retour des policiers remis en liberté dans leur cellule respective est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊