Natcom, La Natcom a lancé un championnat en ligne baptisé « E-Sports »

La Natcom a lancé un championnat en ligne baptisé « E-Sports »

 

La compagnie téléphonie mobile, Natcom, a lancé ce lundi 14 décembre 2020, en présence des journalistes, un championnat en ligne baptisé « E-Sports ».

En effet, ce championnat en ligne est un jeu de football où 16 joueurs auront à s’affronter à travers un jeu de vidéo. Cette activité lancée en pleine période de la fin d’année montre la volonté de la Natcom d’être plus près de ses fidèles clients, a fait savoir le responsable des relations publiques de ladite compagnie, Josué Pierre-Paul qui prenait la parole.

Natcom, La Natcom a lancé un championnat en ligne baptisé « E-Sports »

Plus loin, Monsieur Pierre-Paul a vanté le mérite de la Natcom comme une entreprise innovante. Plus de 1 000 citoyens ont rempli le formulaire de participation à ce jeu de football en ligne, seulement 16 ont eu de la chance d’être sélectionnés pour participer convenablement à ce championnat en ligne qui débutera le 16 décembre prochain.

Le champion de ce jeu partira avec un PS5 et de l’argent, selon les déclarations du responsable des relations publiques de la Natcom tout en promettant que parmi les 16 joueurs qui auront à participer à ce jeu en ligne, les responsables de la compagnie vont sélectionner parmi d’entre eux afin qu’ils puissent travailler avec la Natcom.

Hector Christopherson, un des 16 joueurs a fait savoir qu’il est très content de faire partie des 16 jouers qui vont participer à ce championnat de football en ligne. Plus loin, Willem Hector, un autre joueur, a pris la parole pour remercier la Natcom pour cette initiative innovatrice qui, selon lui, aidera à pousser les différents types de talents se trouvant sur le territoire.

Notons que ce championnat en ligne débutera le 16 décembre et prendra fin le 30 juin. Ce championnat sera diffusé sur les pages de la Natcom. Deux poules de huit joueurs sont déjà disponibles afin qu’ils puissent s’affronter jusqu’à la victoire finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊