Kery James se joint au mot dièse #FreeHaiti et promet un concert à la Jeunesse haïtienne

(TripFoumi Enfo) – Outre Kemi Seba, Cardi B, French Montana, Kery James, le célèbre rappeur Franco-Haïtien figure désormais parmi les stars internationales se joignant au mot dièse #FreeHaiti. Y étant, Kery James promet aussi de s’offrir en spectacle à la jeunesse haïtienne.
Se donner en concert au bénéfice de la jeunesse haïtienne est une manière pour la star de ne pas limiter ses liaisons à sa terre d’origine par des publications sur Twitter. C’est pour cela, semble t-il, que les jeunes haïtiens sont dans le viseur du prochain concert du rappeur francophone à succès.
« Attristé par les nouvelles qui me parviennent d’Haïti, j’ai décidé que mon prochain concert ACES sera en direction de la jeunesse haïtienne », a Twitter l’interprète de « Lettre à la République », avant de souhaiter au peuple haïtien « de connaître un jour : paix, sécurité et justice ».
ACES dont la définition est : Apprendre, Comprendre, Entreprendre et Servir, est une initiative de Kery James par le biais duquel son équipe collecte les fonds de ses concerts pour fin d’aider des jeunes à financer leurs études.
Désormais, de nombreux jeunes haïtiens seront les bénéficiaires du prochain concert ACES de celui qui a écrit « Désolé » en mémoire des victimes du séisme du 12 janvier 2010. Néanmoins, la date et le lieu de ce concert demeurent pour l’heure inconnues.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊