K-fèl, un groupe compas lancé au Mexique

(TripFoumi Enfo) – Le paysage musical haïtien où trône le compas vient d’avoir un nouveau groupe. K-fèl, c’est son nom. Le samedi 1er mai dernier, la bande a été officiellement lancée et ce, au Mexique, selon un communiqué du staff management.
Si elle a été formée depuis 2018 par des Haïtiens vivant au pays de Hidalo Y Costilla Miguel, cette formation musicale a dû attendre 3 ans pour se mettre dans le jeu.
« L’idée de la création de ce groupe vise, primo, à continuer à aider le compas à aller vers l’avant et secundo, à permettre à ces compatriotes de concerver leur identité », lit-on dans ce communiqué.
K-fèl, à l’occasion de son lancement le premier mai dernier, en a profité pour soumettre à l’appréciation du public en général, et des mélomanes en particulier, deux morceaux : Mèsi Lavi et Nou Koupab.
Le groupe est composé de Timothé Bernard (Bateur), Ronald Francois (Gongist), Neekenson Mane, (Bassiste), Lelio Desir (Keyboardist), Andson Pierre (Chanteur),
Enold Maxime (Tambourineur) et Bathelemy Brave (Guitariste).
Pour avoir plus de détails relatifs à K- Fèl, vous pouvez consulter les plateformes Youtube et Facebook. Être curieux pour découvrir ce qui est nouveau n’a été jamais un mal.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊