Judo –Championnats du monde : Pas de médaille pour la délégation haïtienne !

Par Guerby Meyer

La délégation haïtienne de judo n’a pas fait long feu du côté de Budapest aux championnats du monde de judo, comptant pour les éliminatoires des Jeux Olympiques. Philippe Metellus, Sabiana Anestor et Gérard Cadet ont tous été éliminés au premier tour.

Pour commencer, Sabiana Anestor n’a pas réussi son coup en lundi. Malgré plusieurs jours de préparation en Espagne, la judoka haïtienne de 52 kg a été éliminée par la représentante de la Mongolie, Bishrelt Khorloodoi, 42e mondiale.

En 66 kg masculine, Gérard Cadet a également mordu de la poussière face à Murad Chapanov dès son premier combat.

Jouant gros dans ces mondiaux, Philippe Metellus a fait un petit tour et puis s’en va en mardi. Opposé face au Tchèque, Jakub Jecminec, le représentant du bicolore haïtien n’a pu faire grand-chose et logiquement, il a pris la porte de sortie au premier tour.

À rappeler, Mackensy Laurent, inscrit à la dernière minute en 66 kg pour Haïti, a quitté la compétition lui aussi au premier tour en s’inclinant contre le Cubain, Polanco Orlando.

L’article Judo –Championnats du monde : Pas de médaille pour la délégation haïtienne ! est apparu en premier sur Haiti-Tempo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊