Jovenel Moïse tacle les gens de la diaspora qui alimentent le pays en armes illégales

Lors de sa causerie sur les réseaux sociaux vendredi 26 mars, le président de la République envoie un message clair aux gens de la diaspora, de mauvaise foi qui envoie des armes et des munitions en Haïti, selon des accords entre Haïti et les autres pays, elle pourrait être déportée pour être juger conformément à la loi haïtienne.

Avec un ton direct, le président de la République Jovenel Moïse envoie un message clair à la diaspora haïtienne éparpillée dans plusieurs pays dont aux États-Unis. Pendant sa causerie, il a rappelé aux concernés qu’ils pourraient être déportés en Haïti conformément aux accords liant Haïti et les autres pays afin d’être jugés puis emprisonnés pour violation de la loi.

Pour contrôler la circulation des armes dans le pays, à partir du 5 avril, les véhicules doivent rentrer en Haïti sans aucun colis à bord, a informé un mémorandum de l’Association Générale des Douanes

Image7

L’ARTICLE Jovenel Moïse tacle les gens de la diaspora qui alimentent le pays en armes illégales EST PUBLIÉ EN PREMIER SUR Image7.

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊