Jovenel Moïse est le principal responsable de l’incendie et du pillage de la Universal Motors, soutient l’homme d’affaires Réginald Boulos

Jeudi 18 mars 2021 ((rezonodwes.com))–

Jovenel Moïse veut à tout prix déplacer le débat et retirer les projecteurs sur la fin de son mandat constitutionnel le 7 février dernier, le référenfum inconstitutionnel de cette année et le coup d’Etat électoral en préparation pour septembre prochain.


 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Selon l’entrepreneur Réginald Boulos, c’est la raison principale pour laquelle le Président de facto Jovenel Moïse a ordonné à des gangs qu’ il controle à Port-au-Prince d’incendier ses entreprises , dont la Universal Motors, renvoyant ainsi plus de 150 pères et mères de famille au chômage.

Rappelons que dans la journée du 17 mars 2021, sur la route de l’Aéroport, des hommes armés ont attaqué et pillé la maison Auto Plaza et Universal Motors, concessionnaire de véhicules, propriété de l’homme d’affaires Réginald Boulos.

Au moins quatre véhicules, des accessoires automobiles, des matériels électroniques ont été emportés par les bandits


 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Nous vous invitons à écouter les déclarations de l’entrepreneur Réginald Boulos à l’émission ‘Brase lide’ de la RCH 2000 du 17 mars 2021.

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊