Jimmy Chérizier alias Barbecue blessé par balle à Cité Soleil

(TripFoumi Enfo)- Jimmy Chérizier, plus connu sous le sobriquet de Barbecue, a été blessé par balles ce mercredi 11 mai 2021 dans la commune de Cité-soleil. C’est-ce qu’a appris la rédaction de TripFoumi Enfo d’une source digne de foi.
Des rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux au cours de la journée du mercredi. C’est bien vrai. Le chef du G-9 an fanmi et alye, Jimmy Chérizier a été touché à l’abdomen lors des affrontements entre le gang de Ti Gabriel à Brooklyn connu également sous l’appellation de G-pèp avec les gangs de Isca à Belekou et Mathias à Boston (quartiers de Cité Soleil).
Selon les informations disponibles, les hommes de Ti Gabriel s’étaient opposés aux préparatifs engagés à moins de 24 heures de l’anniversaire de Mathias, un puissant chef de gang qui dirige le quartier Boston au niveau de Cité-Soleil. Ce dernier est un allié important de la coalition de G-9 an fanmi et alye que dirige Barbecue.
Ayant appris la nouvelle, l’ancien policier révoqué, Jimmy Chérizier, se rendait à Cité Soleil pour porter mains fortes à ses alliés, Mathias et Isca. Au cours de ces affrontements, le caïd de Delmas 6 en est sorti blessé par au moins deux projectiles.
Selon les informations recueillies par la rédaction de TripFoumi Enfo, Barbecue a été opéré ce soir, avec succès. Pour l’instant, il se porte bien, il reçoit des soins que nécessite son cas chez l’un de ses alliés, selon une source proche du G-9.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊