Je pense que j’ai fait plus pour la communauté noire que n’importe quel autre président », déclare Donald Trump

À un moment où la question portant sur le racisme fait la une à travers le monde, particulièrement aux États-Unis d’Amérique avec la mort de George Floyd, le président américain, Donald Trump estime qu’il est le meilleur président pour les noirs. » Je pense que j’ai fait plus pour la communauté noire que n’importe quel autre président des États-Unis, a déclaré le locataire de la Maison Blanche dans une entrevue accordée à Fox News.

Le président américain rappelle les mesures prises par son administration en faveur de la communauté afro-américaine et notamment le financement prolongé pour les collèges et universités historiquement noirs. M. Trump a souligné au passage qu’Abraham Lincoln avait aussi fait du bien, même si c’est discutable, poursuit-il.

Entretemps, nombreux sont des observateurs qui pensent que cette déclaration a été faite par Trump dans le but de courtiser les afro-américains pour la prochaine élection présidentielle aux États-Unis prévue pour le mois du novembre prochain. Utilise-t-il vraiment une méthode en vue de s’approprier de ces électeurs en pleine affaire Georges Floyd ?
L’avenir dira le reste.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊