Infecté à la Covid-19, le Sénateur Sorel Jacinthe se porte bien

Sorel Jacinthe, sénateur de la Grand’Anse, sort de son silence après avoir été infecté à la Covid-19. À l’émission «Ranmase» de ce 13 juin 2020, il rassure qu’il va bien et remercie tous ceux qui l’ont aidé.

Au début, Sorel Jacinthe affirme qu’il est «en forme». Selon lui, il ne ressent aucun symptôme: ni de fièvre ni de migraine. Par la suite, il remercie les membres de sa famille d’ici et d’ailleurs, des leaders religieux de la Grand’Anse, ses proches de l’opposition et des membres du pouvoir en place, notamment le président Jovenel Moïse et le Premier Ministre Joseph Jouthe. Il a, par la suite, remercié le personnel sanitaire du Centre GHESKIO qui, dit-il, avait pris soin de lui de façon extraordinaire, tout en annonçant qu’il prendra rendez-vous avec le centre au plus tard mardi prochain afin d’effectuer un deuxième test, question de savoir s’il est totalement guéri de la maladie.

Rappelons que le sénateur a été le premier membre de l’opposition politique connu d’avoir contracté la maladie. Aussi, Jean Monard, l’animateur de «Ranmase», rassure que le colonel Himler Rébu, une autre victime de la maladie, se rétablit timidement. La rédaction de TripFoumi Enfo souhaite un prompt rétablissement à tous les malades de la Covid-19, tout en recommandant la prudence à toutes et à tous .

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊