Incendie et pillage de la Universal Motors: toujours aucun bilan, précise le Dr Réginald Boulos

Environ 48 heures après le pillage suivi d’incendie de la Universal Motors, Reginald Boulos n’a pas toujours fait une évaluation des dégâts des événements du 17 mars 2021. Lors de cette conférence de presse tenue le vendredi 19 mars 2021, il a expliqué qu’il va rencontrer son staff en vue d’une première évaluation des dégâts. Il n’écarte pas la possibilité de porter plainte contre X.

Port-au-Prince, le 19 mars 2021.- « Yon konba ret yon konba », c’est par ces mots que le propriétaire de la Universal Motors a démarré la conférence de presse de ce vendredi 19 mars. L’homme d’affaires qui affirme ne pas être affecté par les événements, remercie les hommes et femmes de la classe politique et du secteur privé des affaires qui ont sympathisé avec lui dans ses moments difficiles. Il précise qu’il n’est pas étonné par ce qui s’est passé. « L’attaque contre la Universal Motors n’est pas le travail de manifestants mais d’un groupe de gang, a-t-il affirmé ». Il salue le courage des employés qui ont vécu cette situation. Il promet que ces derniers garderont leur emploi même pendant ce moment d’arrêt de l’entreprise ».

D’un autre côté, Reginald Boulos s’en prend à l’administration en place qui, selon lui, n’a rien fait pour venir en aide à la population. » Ils utilisent Boulos pour vous distraire, attention à la diversion », a lancé le responsable du MTVHaiti qui ajoute que le pouvoir veut utiliser ses événemens pour matérialiser ses rêves d’élections et de référendum. « Nous n’allons pas les laisser changer le débat », ajoute Réginald Boulos. Il appelle la population à identifier celui qui lui a fait du bien et celui qui lui a fait du mal. « Boulos et le pouvoir, c’est deux projets différents », soutient-il.

Interrogé sur le bilan, environ 24h après le pillage suivi d’incendie de la Universal Motors, Réginald Boulos dit n’avoir toujours pas fait une évaluation des dégâts des événements du 17 mars. Cependant, il n’écarte pas la possibilité de porter plainte contre X.

Vant Bèf Info

L’article Incendie et pillage de la Universal Motors: toujours aucun bilan, précise le Dr Réginald Boulos est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊