Incendie et pillage à Universal Motors: Reginald Boulos accuse Jovenel Moise et dédouane « Fantôme 509 »

(TripFoumi Enfo) – Dans une interview accordée à la Radio Métropole ce jeudi 18 mars 2021, l’homme d’affaires et politicien Pierre Réginald Boulos accuse le pouvoir en place d’être responsable de l’attaque perpétrée hier contre la Auto Plaza et défend le groupe Fantom 509 qui, selon lui, n’a rien à voir avec l’événement de ce mercredi.
« Je paie chaque année près de 18 millions de dollars de taxes. Je le fais pour avoir de la sécurité et non le banditisme. Aujourd’hui, le Premier Ministre, étant chef du CSPN doit être en mesure d’assurer ma sécurité et celle de mon entreprise », a-t-il déclaré au micro de Wendell Théodore et de Luckener Garreau.
Plus loin, Reginald Boulos rappelle qu’il ne reconnaît pas le Président de la République car son mandat a pris fin depuis le 7 février dernier. C’est pourquoi, il s’adresse au PM Joseph Jouthe à qui il exige la sécurité de ses employés et ses entreprises.
En fin d’intervention, le Président du MTV précise que Jovenel Moïse le persécute dans le seul but de lui forcer à rester dans le silence. Mais, dit-il, le Chef de l’Etat n’y arrivera pas.

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊