Immaculée Brédy, une jeune de 25 ans tuée par balle, son conjoint Clifford Laurore pointé du doigt

(TripFoumi Enfo) – Haïti continue de lister les cadavres de ses fils et filles. Le corps sans vie d’une jeune femme répondant au nom de Immaculée Brédy a été découvert sur la route de Frères sur le siège d’une voiture que conduisait son partenaire.
Le conjoint de la victime, Clifford Laurore, était à ses côtés, à regarder les images et les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. La jeune femme a été touchée de trois balles sur son côté gauche, selon le juge de paix suppléant de Pétion-Ville, Me Clément Noël.
L’homme de loi, au cours de son constat, dit avoir remarqué deux douilles sur le siège de Clifford, policier de la 20e promotion, lui, accompagné de son arme de poing sans chargeur.
Selon le Magistrat, lors d’un entretien accordé au Journal Le Nouvelliste, les balles ne proviennent pas de l’extérieur mais de l’intérieur du véhicule. Par conséquent, ce serait une féminicide.
Les déclarations du Policier mettraient cette thèse plus près du vrai. Clifford déclare que lui et sa petite amie ont été attaqués par des individus armés. Il soutient ne pas avoir été touché, parce qu’aucune balle ne peut le traverser.
Des proches de la défunte ont témoigné dans le cadre de cette affaire. Certains révèlent que Clifford Laurore est un homme violent et que, de ce fait, ils avaient exhorté la jeune femme à être prudente avec lui.
A rappeler que, le 26 avril dernier le cadavre de Marline Flora Nerestant a été decouvert à Tabarre après avoir été vainement recherchée par sa famille depuis le 22 avril. Gary Pierre Romélus, son conjoint a été pointé du doigt.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊