Platform News HT

Haïti:Sunrise Airways connecte à nouveau Port-au-Prince aux Cayes

La connexion entre la capitale et la métropole du Sud sera effective dès le 14  mars prochain, à raison de trois vols hebdomadaires, les mardis, jeudis et dimanches, a annoncé la  compagnie aérienne Sunrise Airways dans un communiqué publié ce vendredi dont copie a été transmise à la rédaction de Vant Bèf Info, (VBI).

, Haïti:Sunrise Airways connecte à nouveau Port-au-Prince aux Cayes

Port-au-Prince, le 26 février 2021. La compagnie aérienne Sunrise Airways  a annoncé  une nouvelle liaison entre Port-au-Prince et les Cayes, dans le département du Sud.  L’opération débutera  à partir du 14 mars prochain, à raison de trois vols par semaine, les mardis, jeudis et dimanches  a indiqué la compagnie dans un communiqué publié le 26  février 2021.

Grâce à cette nouvelle desserte,  toute la région du  sud sera  accessible depuis les Cayes, alors que depuis des mois, la liaison routière était compliquée à cause de  l’insécurité, a souligné le communiqué
Selon les horaires définis par cette ligne aérienne, les  départs de Port-au-Prince se feront  à 9 :20 am. L’arrivée est prévue à 9h55. Ceux des  Cayes-Port-au-Prince à 10h25, pour  arriver  à 11 :00 am.  

Cette  liaison,  selon Sunrise Airways,   permettra d’assurer des échanges indispensables à l’activité économique et touristique de la région.

Vant Bef Info ( VBI)

L’article Haïti:Sunrise Airways connecte à nouveau Port-au-Prince aux Cayes est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊