Platform News HT

Haïti/ Vol: À Martissant les gangs disposent de leur propre magasin

Depuis le 1er juin 2021, la troisième circonscription de Port-au-Prince devient un enfer pour les usagers de cette voie. Il tuent, violent, kidnappent et volent des camions de marchandises. Selon des témoins résidant dans la zone , depuis quelques semaines, les malfrats revendent les produits volés à des particuliers qui viennent les acheter à bord de motocyclettes à longueur de journée.

Port-au-prince, le 13 janvier 2022.- Si les produits volés par des hommes armés sur la route de Martissant dans le passé étaient distribués à des riverains, de nos jours les malfrats trouvent une nouvelle formule, selon nos informations.
En effet, les dizaines de camions de Marchandises de toute nature volés par les malfrats sont entreposés au niveau de Martissant.

Selon notre source, un témoin des faits, des gens viennent de toute part pour venir acheter du riz, du sucre, des boissons gazeuses, entre autres.

 » Je vois à longueur de journée des motards, des dizaines qui entrent et reviennent chargés de marchandises. Les hommes armés ont aménagé une nouvelle voie pour faire passer les produits volés et les revendre à des particuliers à un prix dérisoire », dénonce un jeune homme dans la vingtaine.

Ils avaient fait autant lors de la rareté de carburant

« Ils n’ont pas à leur coup d’essai. S’ils tuent des hommes, ils ont des connexions un peu partout. Ces derniers avaient fait autant lors de la récente rareté du carburant sur le marché local. Ils avaient détourné des camions citernes et revendaient le carburant à des particuliers « , poursuit notre source.

En ce qui concerne des produits comme riz, le sucre entre autres , les acheteurs les revendent dans la plupart des cas dans des marchés situés non loin du Centre ville de Port au Prince, a t-elle poursuivi.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haïti/ Vol: À Martissant les gangs disposent de leur propre magasin est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊