Haïti : Un mort et plusieurs blessés dans un accident de la route à Clercine

Une personne est décédée dans un accident de la circulation qui s’est produit ce vendredi à Clercine et plusieurs autres en sont sorties blessées, a appris la rédaction de Vant Bèf Info.

Vendredi 24 septembre 2021.-
Les accidents de circulation continuent de faire des victimes au sein de la population. Ce vendredi à Clercine, un accident de circulation a provoqué la mort d’une marchande. La victime a été coincée dans des escaliers lorsqu’un chauffeur de bus qui assurait le transport Clercine-Croix-des-Bouquets a heurté un Poteau électrique qui a provoqué d’énormes dégâts matériels.

Les fils électriques déversés sur le trottoir et la chaussée ont créé une panique généralisée au niveau du tronçon de route où l’accident s’est produit.

Des citoyens de la zone ont lancé des appels d’urgence à l’Électricité d’Haïti la demandant de ne pas encore alimenter la zone en courant électrique mais de faire de préférence une intervention célère , suite à la rupture des câbles électriques à Clercine , afin de limiter les dégâts.

Il y a lieu de mentionner que les cas d’accidents de la circulation sont devenus très fréquents, à plusieurs endroit du pays . Le non-respect de la code de route, l’imprudence des usagers en sont entre autres les causes de ves accidents routiers.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Un mort et plusieurs blessés dans un accident de la route à Clercine est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊