Platform News HT

Haïti: Un membre du gang 400 mawozo sous les verrous

 

Des agents de la police nationale ont procédé à l’arrestation d’un individu identifié comme membre du groupe armé dénommé 400 mawozo. Rousseau Loussaint a été arrêté lors d’une opération menée le jeudi 13 janvier 2022 ,à la rue Falaise, dans la commune de Croix-des Bouquets.

Port-au-Prince, le 14 janvier 2022.- La police nationale informe avoir mené une opération ayant abouti à l’arrestation de l’un des soldats du gang 400 Mawozo. Les forces de l’ordre ont mis aux arrêts Rousseau LOUISSAINT alors que ce dernier s’apprêtait à être installé comme chef de gang de la rue Falaise, dans la commune de Croix-des Bouquets, selon la PNH.

CP:PNH » Lors de cette opération policière, une motocyclette a été confisquée et des billets de la monnaie nationale, retrouvés en possession de ce chef de gang », lit-on dans une note publiée sur la page Facebook de la police nationale. 

 » Les forces de l’ordre, sur instruction du commandant en chef a.i de la PNH, Frantz ELBE, n’entendent pas baisser les bras, pour continuer à poursuivre les bandits aux fins de rétablir l’ordre et la paix dans les dix départements géographiques du pays », conclut la note de la PNH.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti: Un membre du gang 400 mawozo sous les verrous est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊