Haïti-Séisme : l’organisation « Fond Parisien pou nou tout » apporte son soutien à des centaines de familles

Plusieurs secteurs nationaux et internationaux ont répondu à l’appel de solidarité en faveur des victimes du séisme du 14 Août 2021 dernier, lancé par les autorités étatiques. L’organisation « Fond Parisien pou nou tout » est intervenue ce 26 Août 2021, dans la commune de Lazil département des Nippes, quatrième section Maurisseau.

L’organisation, selon le responsable a été orientée dans le département des Nippes quatrième section Maurisseau, par les autorités de la protection civile alors que leur objectif était les Cayes. « L’OPC qui coordonne les aides humanitaires nous a orientés dans le département des Nippes, dans la commune de L’Asile, pour la distribution de kits en faveur de 800 familles. »

Des kits alimentaires et sanitaires ont été distribués à plus de 600 familles ce jeudi 26 Août 2021, alors que les 200 autres kits ont été stockés par le CASEC de la zone, rapporte un responsable de l’organisation « Fond Parisien pou nou tout » qui précise que ces 200 kits ont été distribués ce vendredi 27 Août 2021.

Wallace Elie

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊