Haïti-Séisme : Joseph Lambert porte secours aux victimes avec des camions d’aide alimentaire

(TripFoumi Enfo) – Joseph Lambert, par le biais du Groupe Lambert S.A, vole au secours des victimes des départements frappés par le séisme. Selon ce qu’a appris notre rédaction ce mercredi 18 août 2021, la structure a envoyé plusieurs camions d’aide alimentaire dans le grand Sud.

Ces camions sont partis du hangar du Groupe Lambert S.A. Ils se sont dirigés vers les Nippes, le Sud et la Grand-Anse, ces trois départements les plus grandement frappés par le séisme du 14 août 2021. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Paulène Pierre Louis, la Coordonnatrice.

Elle a aussi fait savoir que l’élu du Sud-Est ne serait jamais resté indifférent face aux besoins de la population du grand Sud. M. Lambert fait partie d’une longue liste de personnalités publiques et de citoyens ayant tendu la main par un geste patriotique pour aider les victimes du dernier séisme en date.

À rappeler, un ensemble de 9 900 blessés et environ 1 941 morts sont déjà dénombrés des suites de cette catastrophe naturelle ayant secoué le pays, et qui laisse derrière elle des milliers de sinistrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊