Haïti-Séisme: Dupont Fondation vient en aide aux victimes des Cayes

Dupont Fondation vole au secours des victimes du séisme du 14 août en cours, notamment celles de la ville des Cayes et les zones avoisinantes. Plus de 250 enveloppes contenant du cash ont été distribuées à des patients dans trois hôpitaux. La fondation remercie ses donateurs et lance un appel à l’aide en faveur des victimes du Sud.

Cayes, le 26 août 2021.-Dupont Fondation, une structure travaillant dans la ville des Cayes depuis 2013, a volé au secours des victimes du cataclysme.

En effet, Dupont Fondation a procédé, le mercredi 25 août 2021, à la distribution d’environ 260 enveloppes dans trois hôpitaux dans le département du Sud. Il s’agit de l’hôpital Immaculée des Cayes, de l’hôpital OFATMA des Cayes et le centre de santé de la Cité Lumière, a déclaré Franer Dupont, le président et fondateur de Dupont Fondation, soulignant que chaque bénéficiaire a reçu mille gourdes.

Monsieur Dupont a souligné que ce geste a été réalisé avec le support des amis, des parents et avec ses propres moyens,
au profit des victimes de la ville des Cayes et les zones avoisinantes. Remerciant ces bienfaiteurs, le président et fondateur de ladite fondation lance un appel à l’aide à d’autres volontaires voulant apporter leur soutien aux victimes en vue d’élargir ses actions aux plus vulnérables de la ville des Cayes et ses environs.

Vant Bèf Info VBI

L’article Haïti-Séisme: Dupont Fondation vient en aide aux victimes des Cayes est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊