Haïti-Séisme: Arrivée du navire USS Arlington pour secourir les victimes

Arrivée le samedi 21 août 2021, du navire USS Arlington en Haïti. Avec 200 marines à bord, l’objectif est de fournir de l’aide aux victimes du séisme du 14 août 2021, selon l’Ambassade Américaine en Haïti.

Port-au-Prince, le 22 août 2021.- Depuis le passage du séisme du 14 août 2021, la communauté internationale notamment les États Unis d’Amérique ne cessent de manifester leur soutien au peuple haïtien.

En effet, dans un message publié par le bureau de l’Ambassade Américaine en Haïti sur son compte Twitter, les responsables annoncent l’arrivée le samedi 21 août 2021, du navire USS Arlington.

Avec 200 marines à bord, l’objectif principal est de soutenir les opérations humanitaires et de secours au sinistrés du séisme du 14 août dernier, à travers l’Agence Américaine pour le développement international (USAID), selon l’Ambassade.

« Notre premier objectif est de sauver des vies tout en allégeant les souffrances du peuple haïtien », déclare le Capitaine Eric Kellum, Commandant du navire, écrit l’Ambassade Américaine en Haïti.

Vant Bèf Info VBI

L’article Haïti-Séisme: Arrivée du navire USS Arlington pour secourir les victimes est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊