Haïti/Sécurité routière : « 3 morts et 51 blessés dans 17 accidents en une semaine »

L’organisation STOP accidents a présenté, ce lundi, le bilan des accidents de la circulation enregistrés du 22 au 28 mars 2021 sur la voie publique.  Il s’agit de « 3 morts et 51 blessés dans 17 accidents, selon le Docteur Garnel Michel, responsable de l’organisation.

Port-au-Prince, le 29 mars 2021. Les accidents de la circulation ont connu une nette diminution durant la semaine écoulée.

3 morts et 51 blessés, dont une jeune étudiante, ont été enregistrés dans 17 accidents de la circulation durant la semaine allant du 22 au 28 mars 2021, selon le bilan hebdomadaire de l’organisation Stop accidents, présenté ce lundi 29 mars.                             

Le docteur Garnel Michel, responsable de cette organisation, précise que ces accidents se sont produits à Grand-Goâve, Lamentin 54, Laboule 18, Lalue, Kenskoff dans le département de l’Ouest, aux Gonaïves dans l’Artibonite.                                          

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti/Sécurité routière : « 3 morts et 51 blessés dans 17 accidents en une semaine » est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊