Platform News HT

Haïti/Sécurité: L’UNESCO condamne l’assassinat des journalistes Wilguens Louisssaint et John Wesley Amady

La Directrice de l’Organisation des Nations Unies pour l’Éducation, la Science et la Culture (UNESCO) Audrey Azoulay condamne l’assassinat des journalistes haïtiens Wilguens Louissaint et John Wesley Amady. Dans un message ce 14 janvier 2022, elle invite les autorités à traduire en justice les coupables.

Paris, le 14 janvier 2022.- Les réactions se multiplient en Haïti et à l’étranger après l’assassinat des journalistes haïtiens Wilguens Louissaint et John Wesly. Et cette fois, c’est la directrice générale de l’UNESCO qui a réagi.

Dans un message publié sur son compte Twitter, Audrey Azoulay condamne les meurtres des journalistes et appelle les autorités haïtiennes à agir pour que justice leur soit donnée.

« La Directrice générale de l’UNESCO @AAzoulay condamne les meurtres des journalistes Wilguens Louissaint et John Wesley Amady survenus le 6 janvier à Port-au-Prince et appelle les autorités à s’efforcer pour identifier et traduire en justice les responsables de ce crime ».

La Directrice générale de l’UNESCO @AAzoulay condamne les meurtres des journalistes Wilguens Louissaint et John Wesley Amady survenus le 6 janvier à Port-au-Prince et appelle les autorités à s’efforcer pour identifier et traduire en justice les responsables de ce crime. pic.twitter.com/uYeARppHs6

— UNESCO Haïti (@unesco_haiti) January 14, 2022

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti/Sécurité: L’UNESCO condamne l’assassinat des journalistes Wilguens Louisssaint et John Wesley Amady est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊