Haïti-Sécurité : Interpellation de Jean Raphaël, un présumé membre de Fantôme 509

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) confirme avoir interpellé, le samedi 27 mars 2021, à Delmas 34, Jean Raphaël, l’un des présumés assassins du policier Pierre-Richard Mystal. Affecté à l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO), il a été tué le lundi 22 mars en cours à Delmas.

Delmas, le 27 mars 2020._Jean Raphaël, qui serait membre du groupe Fantôme 509, a été appréhendé par la police, ce samedi. Il est accusé par les autorités policières dans l’assassinat du policier Jean Richard Mystal la semaine écoulée.

Jean Raphaël a été interpellé par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), à Delmas 34, précise la police nationale d’Haïti sur sa page facebook.

Au cours de cette journée, l’ancien policier, également ex porte-parole du syndicat de la Police nationale d’Haïti (SPNH-17), Abelson Gros Nègre, a été arrêté et écroué au Pénitencier national sur ordre du parquet de Port-au-Prince.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Sécurité : Interpellation de Jean Raphaël, un présumé membre de Fantôme 509 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊