Platform News HT

Haïti/Sécurité : Fusillade au Champ-de-Mars : Deux morts et un blessé

Deux personnes ont été tuées par balles et une femme enceinte blessée ce mercredi au Champ-de-Mars. La fusillade était l’œuvre d’individus armés circulant à moto et qui ont pris la fuite.

Port-au-Prince, le 3 mars 2021._Une fusillade eu lieu ce mercredi à la mi-journée à Port-au-Prince, plus précisément au Champ-de-Mars. Au moins deux personnes ont été tuée et une femme enceinte blessée.

Ce sont des individus armés circulant à moto qui ont commis ces meurtres et qui ont pris la fuite. L’un des corps se trouvait à l’entrée du Commissariat de Port-au-Prince et l’autre, sur la place des artistes.

De plus, une femme enceinte a été atteinte par balle. Elle a été conduite en urgence à l’hôpital. Elle serait une marchande qui fréquente régulièrement les places du Champ-de-Mars.

Des policiers affectés au Commissariat de Port-au-Prince et à la Direction Départementale de l’Ouest (DDO) sont sur les lieux.

De nombreux crimes sont généralement commis dans l’aire du Champ-de-Mars où se situent, outre le palais présidentiel, la Cour de Cassation et le quartier général des Forces Armées d’Haïti, le commissariat de Port-au-Prince, la Direction Départementale de l’Ouest de la Police et la base de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti/Sécurité : Fusillade au Champ-de-Mars : Deux morts et un blessé est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊