Haïti/Protestation : Des policiers de « Fantôme 509 » ont encore manifesté

Des policiers du groupe « Fantôme 509 », ont une nouvelle fois, manifesté dans les rues de Port-au-Prince, ce jeudi pour continuer de réclamer les cadavres des policiers assassinés lors de l’opération à Village de Dieu, le 12 mars 2021. Ils ont également réclamé la libération des policiers arrêtés « illégalement ».

Port-au-Prince, le 18 mars 2021. Nouvelle journée de tension dans les rues de la capitale haïtienne. Des policiers du groupe « Fantôme 509 » ont gagné les rues, le jeudi 18 mars 2021. Armes à la main et circulant à motocyclette, ils ont parcouru plusieurs rues des communes de Delmas et de Croix-des-Bouquets.

Les policiers manifestants se sont rendus au commissariat de cette commune où ils ont libéré un policier qui était en garde-à-vue.

Ils ont continué de réclamer les cadavres des policiers assassinés au cours de l’opération menée à Village de Dieu le 12 mars 2021 et la libération de leurs collègues arrêtés « illégalement » le 7 février 2021, à Petit Bois.

Aucun acte de pillage n’a été signalé au cours de cette manifestation contrairement à celle du 17 mars.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Haïti/Protestation : Des policiers de « Fantôme 509 » ont encore manifesté est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊