Haiti: Nouvelle rencontre du président Jovenel Moïse avec les émissaires de l’OEA

Deuxième rencontre entre le président Jovenel Moïse et la mission de l’organisation des états américains en Haiti, ce jeudi 10 juin 2021. L’organisation des prochaines éléctions a été au coeur des discussions.

Port-au-Prince, le 10 juin 2021.- Une deuxième rencontre s’est tenue entre le président Jovenel Moïse et la Mission de l’OEA en Haiti , en moins de trois jours.

En effe, après avoir rencontré le président Jovenel Moïse mardi, la mission a eu à nouveau ce jeudi un tête -à-tête avec lui . Lors de échanges , ils ont passé en revue les différentes positions affichées par les secteurs de la vie nationale.

« Avec la mission de l’OEA, j’ai eu une 2e rencontre au cours de laquelle ont été passées en revue les positions affichées par les secteurs de la société. Lors de cet entretien j’ai rappelé à l’OEA que les élections restent la voie incontournable pour la survie de notre démocratie », a fait savoir Jovenel Moïse.

Plus loin, il dit remercier la mission pour sa présence en Haiti en dépit de la pandémie.

« Je remercie la mission de l’OEA pour sa présence en Haïti, malgré la pandémie. J’en ai profité pour solliciter le support de l’Organisation dans le cadre de l’organisation des élections, notamment sur le plan sécuritaire. L’implication de l’OEA dans le processus sera capitale », a -t-il poursuivi.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haiti: Nouvelle rencontre du président Jovenel Moïse avec les émissaires de l’OEA est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊