Haïti: Nouvel arrivage de carburant dans le pays, annonce Fils-Aimé Ignace St-Fleur, DG du BMPAD

Le miroir de l'info !
Joint au téléphone dans l’après-midi du mercredi 25 août 2021 par l’agence en ligne KAPZY NEWS, le Directeur Général du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD) M. Fils-Aimé Ignace St-Fleur, a confirmé l’arrivée, mardi, d’une nouvelle cargaison de 200. 000 barils de gazoline et 45.000 barils de kérogène dans le terminal de Thorland.

Selon les explications du patron du BMPAP founies à l’agence, le bateau MT ARIS est déjà accosté au Terminal de Thorland à Carrefour avec à son bord 200. 000 barils de gazoline et 45.000 barils de kérogène.
 » Cette cargaison, livrée à temps, va calmer le marché. Les gens n’ont pas intérêt à stoquer le produit, car il y en a en quantité sur tout le territoire national « , a précisé le numéro 1 du BMPAD qui travaille sans relâche combler les desiderata de la population haïtienne.
 » Le débarquement de cette nouvelle cargaison de carburant démarréra d’abord à Thorland, ensuite à Varreux », a souligné M. Fils-Aimé Ignace St.Fleur.

Haïti: Le ministère de la santé s’en fout du dysfonctionnement de l’hôpital « Raoul Pierre Louis », frappé d’une panne sévère en électricité
COPYRIGHT KAPZY NEWS

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊