Haïti-Nécrologie: Décès de l’ambassadeur Yves Edwige Lalane

Décès du professeur et ambassadeur Yves Edwige Lalane, le jeudi 12 août 2021, à New-York. Dans un tweet, l’ancien Premier ministre Joseph Jouthe salue la mémoire d’un homme cultivé.

New-York, le 13 août 2021.- L’ambassadeur Yves Edwige Lalane est décédé le jeudi 12 août 2021 à New-York. Les causes de son décès ne sont pas encore révélées.

Dans un message publié sur son compte Twitter, l’ex Premier ministre Joseph Jouthe salue la mémoire du professeur, un ambassadeur de carrière.

« Je m’incline humblement pour saluer le départ de mon ami et ancien collègue Yves Edwige Lalane qui vient de nous quitter. Homme cultivé et diplomate de carrière, il n’a jamais cessé de rêver et de travailler pour une Haïti meilleure. Allez en paix mon frère », a écrit l’ancien chef de gouvernement d’Haïti.

Diplomate de carrière et ancien professeur d’université, Yves Edwige Lalane a représenté Haïti en République Dominicaine, en Italie, au Venezuela, au Pérou et en Argentine. Il a également été membre de la délégation du gouvernement haïtien à l’Organisation des États Américains (OEA) aux 36ème et 40ème assemblée générale de l’ONU.

Vant Bèf Info VBI

L’article Haïti-Nécrologie: Décès de l’ambassadeur Yves Edwige Lalane est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊