Haiti: Le premier ministre Claude Joseph accuse un média en ligne de dénaturer ses propos

Le premier par intérim, le docteur Claude Joseph dénonce et condamne l’attitude des responsables d’un média en ligne qu’il accuse de parti pris et d’avoir dénaturé, volontairement, ses propos. Dans un communiqué, le premier ministre dit regreter que cet organe de presse dont le nom n’a pas été dévoilé, soit sorti de son rôle en prenant le risque de mettre en péril l’unité du pays pour des intérêts personnels ou mercantiles.

Port-au-Prince, le 10 mai 2021.- Dans ce communiqué de presse, la primature explique le chef du gouvernement ad intérim à eu à affirmer qu’aucun sacrifice n’est trop grand pour sortir Haiti de l’impasse politique qui entrave son développement socio-économiques depuis des années. Mais cela ne saurait en aucun cas remettre en question le processus électoral qui est irréversible », peut -on lire dans ce communiqué de presse.

, Haiti: Le premier ministre Claude Joseph accuse un média en ligne de dénaturer ses propos

Plus loin, il précise qu’il est tout aussi essentiel que le peuple haitien puisse se prononcer à la date du référendum constitutionnel.

Le premier ministre a.i dit regreter qu’un organe de presse dont il n’a pas cité nommément, soit sorti de son rôle en prenant le risque de mettre en péril l’unité du pays pour des intérêts personnels ou mercantiles.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haiti: Le premier ministre Claude Joseph accuse un média en ligne de dénaturer ses propos est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊