Platform News HT

Haiti: Le parti politique « Peyizan » réclame la démission du premier ministre Ariel Henry

Le parti politique « Peyizan » dit constater que le gouvernement en place se montre insensible face aux actes des bandits et à la situation socio-économique du peuple haitien. Fort de ce constat, la formation politique invite le premier ministre Ariel Henry à tirer sa révérence.

Port-au-Prince, le 14 janvier 2022.- Le parti politique Repons Peyizan demande au docteur Ariel Henry de remettre sa démission à la primature,lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi au local du parti à Delmas.

 Le chef du gouvernement  n’envoie,depuis les quatre derniers mois, aucun signal allant  dans le sens de l’amélioration du climat sécuritaire, constate l’organisation politique.

 Le constat est le même concernant les conditions socio-économiques du peuple haitien, fait remarquer le parti politique.

La formation politique invite les acteurs de la crise haitienne à trouver un consensus pour un dénouement heureux à cette situation en vue d’enclencher le processus électoral pour combler les vides au sein des institutions publiques.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haiti: Le parti politique « Peyizan » réclame la démission du premier ministre Ariel Henry est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊