Haiti: Le Jeune Barreau de Port-au-Prince condamne l’attaque perpétrée contre Me Eddy Paul Fleurent

Le Jeune Barreau de Port-au-Prince proteste et condamne l’attaque perpétrée contre son secrétaire général a.i, Me Eddy Paul Fleurant, le jeudi 1er avril en cours. Dans une note, le Jeune Barreau appelle la population à lever pour dire non à l’insécurité.

Port-au-Prince, le 6 avril 2021.-« Le Jeune Barreau de Port-au-Prince proteste avec amertume et condamne la tentative d’assassinat avec commencement d’exécution perpétrée à l’encontre de Me Eddy Paul Fleurant, Secrétaire Général a.i du Jeune Barreau de Port-au-Prince. Cet acte barbare et criminel perpétré par un groupe d’individus armés de fusils de guerre, est survenu à l ‘angle de la rue de l’enterrement et des Casernes, le jeudi 1 avril 2021 aux environs de 1h30, précise la note.

Le Jeune Barreau de Port-au-Prince rappelle que Me Eddy Paul Fleurant a été l’objet de menaces de mort tandis que le Secrétaire général, Me Peter Reynold Delcine, lui, a pris la poudre d’escampette.

Le Jeune Barreau de Port-au-Prince dit s’inscrire en droite ligne dans la lutte pour la restauration de la démocratie et le respect des droits fondamentaux de la personne humaine en Haïti. Il demande aux hommes et aux femmes, membres du pouvoir de facto, de faire marche arrière face à leurs différents modes de procédés diaboliques de mettre fin à leurs répressions outrancières.

Il encourage également les membres de la société civile, particulièrement, les partis politiques crédibles, les églises, les universités, etc. à continuer à soutenir le peuple haïtien dans ce combat quotidien contre l’insécurité dans le pays.

Vant Bèf Info ( VIB

L’article Haiti: Le Jeune Barreau de Port-au-Prince condamne l’attaque perpétrée contre Me Eddy Paul Fleurent est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊