Haïti : Le gouvernement entend appliquer la tolérance zéro contre les kidnappeurs, selon Patrick Crispin

Le conseiller du président, Patrick Crispin, annonce le lundi 5 avril 2021, que le gouvernement haïtien entend appliquer la tolérance zero contre les bandits et les kidnappeurs qui sèment la terreur dans le pays.

Port-au-Prince, le 6 avril 2021.- « Le gouvernement haïtien n’entend pas badiner avec les kidnappeurs ». C’est du moins, ce qu’a laissé entendre, le lundi 5 avril 2021, l’un des conseillers du Président de la République, Patrick Crispin.

« L’Administration de Jovenel Moïse opte pour la tolérance zero contre les bandits ». Patrick Crispin exhorte ces derniers à faire le choix de la vie en tournant le dos aux activités criminelles.

« Il n’y a pas que les kidnappeurs qui soient dans le viseur du gouvernement. Les commanditaires de l’insécurité sont également ciblés par la tolérance zéro, ceci, quelque soit le secteur auquel ils appartiennent » affirme le conseiller du chef de l’Etat.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Le gouvernement entend appliquer la tolérance zéro contre les kidnappeurs, selon Patrick Crispin est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊