Platform News HT

Haiti: Le gouvernement en retraite sur la côte des Arcadins

Le gouvernement du premier ministre Ariel Henry part en retraite cette semaine sur la côte des Arcadins, à Montrouis, informe une note de la primature. Au menu de ces assises, des dossiers brulants concernant la république.

Port-au-Prince, le 13 janvier 2022.- Selon la note de la Primature, cette retraite qui se tient les 13 et 14 janvier 2022 sur la Côte des Arcadins, se donne pour mission d’oeuvrer à une meilleure harmonisation et une articulation plus pragmatique de l’action gouvernementale.

Le Premier ministre Ariel Henry, accompagné des membres du cabinet ministériel, les Secrétaires généraux de la Présidence, de la Primature et du Conseil des ministres et plusieurs représentants des différents Corps de l’Etat, s’attablent pour discuter des dossiers brulants et urgents en vue d’une solution rapide et efficace aux problèmes et aux maux de la nation, a précise la note.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haiti: Le gouvernement en retraite sur la côte des Arcadins est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊