Haiti: Le CSPJ attristé par la mort de Me Esther Cribe

Le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire dit apprendre avec beaucoup de tristesse la nouvelle de la mort de Me Esther Cribe survenue le 4 mai 2021 à l’âge de 30 ans. La défunte faisait partie de la 7ème promotion de l’école de la magistrature, rappelle le CSPJ dans une note.

Port-au-Prince, le 7 mai 2021.- La nouvelle de la mort de Me Esther Cribe continue d’attrister les coeurs. En effet, le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire, dans une note dit apprendre avec beaucoup de tristesse la nouvelle de la mort de la jeune avocate, survenue le 4 mai dernier à l’hôpital du Canapé vert.

, Haiti: Le CSPJ attristé par la mort de Me Esther Cribe

Le CSPJ rappelle que de son vivant, Me Esther était élève magistrat et faisait partie de la 7ème promotion de l’école de la magistrature où elle était vice délégué de la salle B.

 » Conscient du vide occasionné par son départ, le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire présente ses sincères sympathies à la direction générale de l’EMA, la direction administrative et la direction des études, aux Élèves-magistrats de la promotion ainsi qu’aux cadres et employés de l’Ecole de la Magistrature », poursuit la note.

La date des funérailles de Me Esther Cribe sera annoncée ultérieurement, a conclu la note du CSPJ.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haiti: Le CSPJ attristé par la mort de Me Esther Cribe est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊