Haïti: La population en colère après l’annonce de l’augmentation des frais de MonCash par la Digicel

Le miroir de l'info !
L’augmentation exorbitante des frais de transactions financières du portefeuille mobile  » MonCash  » de la Digicel, prévue pour le 18 octobre 2021, soulève déjà la tempête au sein de la population haïtienne. Un sit-in de protestation est fixé pour lundi 18 octobre par des membres de la population mécontents en vue d’exhoter la compagnie Digicel à renoncer à ses nouvelles taxes, a appris l’agence en ligne KAPZY NEWS.

 » Sur son compte Twitter, la compagnie de téléphonie mobile Digicel, a annoncé, mardi 12 octobre, qu’à partir du 18 octobre, des changements s’appliqueront aux frais de retrait sur les comptes MonCash. Cependant les transactions telles que les dépôts, les transferts P2P, les paiements marchands restent toujours GRATUITS et les achats de plans resteront les mêmes « , poursuit la compagnie rouge.
 » Avec ces nouvelles taxes, le prix des transactions via le service financier mobile Moncash va augmenter et cette mesure envisagée par les responsables de la Digicel soulève la grogne du peuple haïtien « , a constaté KAPZY NEWS.
En conséquence, un appel à la protestation a été lancé devant les locaux de la Digicel à Turgeau (Port-au-Prince) dans la journée du lundi 18 octobre prochain.
Les besoins de la PNH pour lutter contre les gangs discutés avec un groupe d’experts américains
Le Tabernacle de Dieu de Sinaï ouvre ses portes en Haïti
COPYRIGHT KAPZY NEWS

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊