Platform News HT

Haiti: La Nonciature dénonce l’utilisation malsaine du nom de Mr Eugène Martin Nugent par des individus

La Nonciature, dans une note dont la rédaction a reçu copie, attire l’attention du public sur des tentatives de fraude opérées par des individus. Selon cette note, ces derniers se font passer pour l’ancien Nonce en vue de soutirer de l’argent.

Port-au-Prince, le 27 février 2021.- Selon cette note datée du 25 février 2021, la Nonciature alerte l’opinion sur le fait que des individus mal intentionnés se font passer pour S.E Monseigneur Eugène Martin Nugent, dans un langage plus ou moins élaboré, suscpetible de créer de la confusion.

, Haiti: La Nonciature dénonce l’utilisation malsaine du nom de Mr Eugène Martin Nugent par des individus

Ces individus agissent avec l’adresse électronique étonnée ci-après : eumnugent@gmail.com », a fait savoir la Nonciature dans cette note portant la signature du Abel Toglo, chargé d’affaires ad intérim, poursuit la note.

La Nonciature prie de ne pas donner suite aux correspondances qui seraient parvenues de la part du Nonce apostolique récemment parti d’Haïti.

Au cas où de telles demandes seraient reçues, elle demande de mettre la Nonciature au courant afin de faire les suites nécessaires.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haiti: La Nonciature dénonce l’utilisation malsaine du nom de Mr Eugène Martin Nugent par des individus est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊