Haïti: La Fondation Je Klere qualifie de théâtre l’évasion survenue au commissariat des Gonaïves

La Fondation Je Klere qualifie de théâtre l’évasion au commissariat de police des Gonaives survenue le 22 mars 2021. Dans un rapport publié ce mercredi 24 mars titré « Evasion au Commissariat de Police des Gonaïves : A quand la fin de cette plaisanterie ? elle demande à la justice au niveau de cette juridiction de faire la lumière sur cette évasion.

Port-au-Prince, le 24 mars 2021.- Selon La FJKL, au cours de cette évasion , deux détenus ont pris la fuite.
Il s’agit de Michel Ilio, un prévenu dangereux arrêté à la ruelle Fleurissaint aux Gonaïves pour détention illégale d’armes à feu, meurtre sur une fillette,
kidnapping et association de malfaiteurs.

Le second, Odène Cherilus, un évadé de la prison civile de la Croix-des-Bouquets repris aux Gonaïves et en attente de son transfèrement à la prison civile de la Croix-des-Bouquets.

Certaines personnes interrogées sur le dossier croient qu’il s’agit d’une plaisanterie: « Lapolis ap fè fim » déclarent certaines personnes contactées, a poursuivi la FJKL.

Et quant au commissaire cérard Gasïus, il n’était pas en mesure d’expliquer cet acte d’évasion, a t-elle ajouté

La Fondasyon Je Klere (FJKL) demande à la justice au niveau de la juridiction du
Tribunal Civil des Gonaïves de faire toute la lumière sur l’acte d’évasion survenu dans la garde-à-vue du commissariat des Gonaïves et de punir, avec la dernière rigueur, les auteurs et complices de cet acte pour que dit-il un message soit enfin lancé.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haïti: La Fondation Je Klere qualifie de théâtre l’évasion survenue au commissariat des Gonaïves est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊