Haiti: La Digicel fête ses 15 ans et poursuit la révolution commencée depuis 2006

Ce lundi 3 Mai, la Digicel célèbre son 15ème anniversaire en Haiti. En cette occasion, la compagnie a remercié tous ceux et toutes celles qui ont contribué à son existence, sa croissance et son succès. Pour ses 15 ans, la compagnie se dit satisfaite.

Port-au-Prince, le 3 mai 2021. » Avec son lancement en 2006, la Digicel révolutionne le marché de télécommunications en Haiti. Elle démocratise les services de communication et permet à des millions d’haïtiens d’y avoir accès, précise la compagnie dans une note.

, Haiti: La Digicel fête ses 15 ans et poursuit la révolution commencée depuis 2006

La compagnie via sa Fondation, a à son actif la construction de 183 écoles à travers le territoire National au bénéfice de 60,000 enfants. De plus, la Fondation apporte un financement à des projets communautaires via son programme « Konbit Pou Chanjman » qui, cette année organise sa 5ème édition.

La Digicel est reconnue comme un modèle d’entreprise à forte Responsabilité Sociale (RSE), poursuit-elle.

« En 2015, fort de son expérience dans la téléphonie, la Digicel lance avec succès son service financier mobile devenu entretemps Mon Cash. La compagnie révolutionne cette fois le niveau des services financiers. Aujourd’hui, Mon Cash permet à plus de 2 millions de personnes de faire des transactions monétaires de façon digitale, à travers leurs mobiles et aussi en s’appuyant sur un réseau national de 5,000 agents et partenaires », se réjouit la compagnie rouge qui souligne qu’elle poursuit sa révolution en introduisant une nouvelle ère digitale avec sa gamme de neuf (9) applications allant de la musique aux sports, de la télévision au stockage cloud, de la radio à la messagerie instantanée. 

 » Il y a beaucoup à faire et nos travaux de modernisation seront énormes. Ils toucheront tout le territoire national sur les 12 à 18 mois à venir » affirme Jean Philippe BRUN, le Directeur des Opérations de la compagnie. Par ces efforts, la compagnie s’est vue distinguée en tant que réseau internet mobile et fixe le plus rapide en Haiti en 2020 par Ookla, un leader mondial des tests, données et analyses Internet.

Pour sa part, le président directeur général, Maarten Boute se dit fier: « Nous sommes fiers lorsque nous constatons ce que nous avons accompli ces 15 dernières années et nous n’oublions jamais que la Digicel ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans ses fidèles clients. En cette date d’anniversaire, je m’associe à la direction de la compagnie pour dédier cette journée spéciale à notre clientèle, à notre personnel et à tous ceux qui contribuent à notre succès. Je remercie aussi M. Denis O’BRIEN pour son attachement en Haiti et son support continu ».

Vant Bèf info (VBI)

L’article Haiti: La Digicel fête ses 15 ans et poursuit la révolution commencée depuis 2006 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊