Haïti-Kidnapping : Protestations à Delmas 48 et 65 pour exiger la libération du Dr. Hervé Chéry

Un mouvement de protestation est constaté, ce matin, devant les locaux de l’Hôpital DASH, à Delmas 48. Les protestataires exigent la libération du Dr. Hervé Chéry, enlevé dans la soirée du mardi 17 août 2021, à Pétion-Ville.

Delmas, le 19 Août 2021.- Des individus armés ont kidnappé, dans la soirée du mardi 17 août 2021, à Pétion-Ville, le Docteur Hervé Chéry, travaillant comme Gynécologue à l’Hôpital DASH.

Ce jeudi matin, un groupe de personnes, composé de médecins et de patients, ont protesté devant les locaux de DASH à Delmas 48. Les protestataires réclament la libération du médecin afin qu’il regagne son lieu de travail.

Pour l’occasion, des barricades et pneus enflammés ont été érigés sur la voie publique au niveau de la zone indiquée, bloquant ainsi la circulation routière.

Entre temps, des protestations se tiennent également à Delmas 65. Les protestataires réclament eux aussi la libération du docteur Chéry.

L’Hôpital DASH, en réaction au kidnapping de l’un de ses médecins, a annoncé la fermeture de ses portes. L’hôpital reçoit uniquement les cas d’urgence.

Par ailleurs, le même jour, l’orthopédiste Waquens Alexandre a été lui aussi enlevé à Torcel.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Kidnapping : Protestations à Delmas 48 et 65 pour exiger la libération du Dr. Hervé Chéry est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊