Haïti/Kidnapping : Protestation à Fontamara et Martissant

La Route nationale numéro 2 a été bloquée ce matin au niveau de Fontamara et de Martissant, entrée Sud de Port-au-Prince. Des citoyens ont érigé des barricades sur les artères pour réclamer la libération d’une personne enlevée et séquestrée depuis plusieurs jours.

Port-au-Prince, le 5 Mai 2021. Ce mouvement de protestation a créé ce matin un embouteillage monstre sur la route nationale numéro 2 à hauteur de Fontamara et Martissant, unique entrée Sud de Port-au-Prince.

, Haïti/Kidnapping : Protestation à Fontamara et Martissant

Des citoyens ont érigé des barricades et pneus enflammés sur les artères pour réclamer la libération d’une personne enlevée et séquestrée depuis plusieurs jours. Cependant, aucune information n’est disponible sur l’identité de la personne enlevée et séquestrée.

Les protestataires ont dénoncé l’insécurité grandissante dans le pays notamment dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince durant ces derniers mois. Ils ont exigé que les autorités compétentes prennent de nouvelles dispositions en vue de résoudre ce problème.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti/Kidnapping : Protestation à Fontamara et Martissant est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊