Haïti-Kidnapping: Libération du coordonnateur du Conseil d’Administration de la Section Communale de 2e Plaine de Petit-Goave

Le Coordonnateur du Conseil d’Administration de la Section Communale (CASEC) de 2e Plaine de Petit-Goave, dans l’ouest d’Haïti,  Wilking Dicette, a été libéré contre rançon. C’est le concerné qui a, lui-même, annoncé la nouvelle ce vendredi 7 mai 2021.

Petit-Goâve, le 7 mai 2021.- Enlevé le 25 avril dernier à Delmas, le coordonnateur du Conseil d’Administration de la Section Communale (CASEC) de Deuxième Plaine, dans la commune de Petit-Goâve (ouest), a finalement été libéré contre rançon.

C’est le concerné qui a, lui-même, annoncé la nouvelle ce vendredi 7 mai 2021 sur les ondes de la radio Caraïbes. Il précise que c’est suite au versement d’une seconde rançon qu’il a obtenu sa libération.

Wilking Dicette remercie tous ceux qui ont contribué d’une façon ou d’une autre à sa libération.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Kidnapping: Libération du coordonnateur du Conseil d’Administration de la Section Communale de 2e Plaine de Petit-Goave est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊