Haïti/Kidnapping : Les associations de magistrats exigent la libération du juge Eno René LOUIS

L’Association Nationale des Magistrats Haïtiens (ANAMAH), l’Association Professionnelle des Magistrats (RENAMAH), le Réseau National des Magistrats Haïtiens (APM)) et l’Association des Juges de Paix Haïtiens (AJUPHA) se disent consterner par l’enlèvement suivi de séquestration de Me. Eno René LOUIS, Juge de Paix Titulaire au Tribunal de Paix de Pétion-Ville, le samedi 27 mars 2021, dans la commune de Croix-des-Bouquêts. Elles réclament la libération sain et sauf de la victime.

Port-au-Prince, le 28 mars 2021. Les Kidnappeurs ne chôment pas en dépit des dispositions prises par les autorités politiques et policières. Des hommes armés ont enlevé puis séquestré Me. Eno René LOUIS, Juge de Paix Titulaire au Tribunal de Paix de Pétion-Ville, le samedi 27 mars 2021, dans la commune de Croix-des-Bouquêts, vers 9h du soir.

L’Association Nationale des Magistrats Haïtiens (ANAMAH), l’Association Professionnelle des Magistrats (RENAMAH), le Réseau National des Magistrats Haïtiens (APM)) et l’Association des Juges de Paix Haïtiens (AJUPHA) se disent consterner par cet enlèvement , dans un communiqué de presse publié le 28 mars 2021.

Elles expriment leur préoccupation suite à cet acte dit révoltant et exigent des autorités politiques et policières d’utiliser tous les moyens nécessaires aux fins de libérer le juge LOUIS, sain et sauf.

« Par ailleurs, lesdites associations exhortent les magistrats à être très vigilants en ce moment difficile que vit Haïti », conclut le communiqué de presse.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Haïti/Kidnapping : Les associations de magistrats exigent la libération du juge Eno René LOUIS est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊